Depuis mon atelier où règne le désordre créatif, je vous souhaite tous mes meilleurs voeux et souhaits à partager en cette nouvelle année qui, je l’espère, sera artistique, surprenante et douce à vivre.
L’hiver est l’époque du travail en atelier, de la préparation des oeuvres qui seront exposées, de la recherche des couleurs à travailler, des harmonies à suivre et des projets à bâtir. Pour tout vous dire , c’est pour moi un plaisir assuré; il peuple ma vie au quotidien!
La lumière du mois de janvier est déjà plus vive; dehors, j’entends quelques chants d’oiseaux presque joyeux, c’est l’encouragement, assurément, pour poursuivre le chemin de la création où les talus sont couverts des feuilles de primevères prêtes encore une fois à éclore. En mai prochain, je serai en Belgique pour exposer une trentaine de toiles et quelques céramiques. C’est dans une galerie de Malines qu’aura lieu l’expo pendant environ un mois. L’effervescence du travail me ravit et me conduira, je le souhaite, à de nouvelles et riches rencontres.
Vive 2020!
Aucun commentaire