Pour changer de perspective, je vous présente ici, dans cette <<actualité>>, une sculpture faite en papier mâché et fixée sur un support de bois. Elle est simplement intitulée <<pêcheur>>. Sa hauteur est d’environ 80cm. La structure est réalisée avec du grillage, pour la rigidité. Ce genre d’expression me plaît beaucoup car elle correspond bien à l’atmosphère, aux sentiments que j’aime apporter aux personnages qui peuplent désormais <<mon univers>>. Le résultat approche un certain expressionnisme qui me touche.
Le pêcheur au filet déployé sera exposé, sans tarder, à la galerie <<terre d’ici>> de Perros-Guirec, dans le cadre de l’exposition <<roz eus Perroz>>à laquelle je participe, depuis mi-avril.
Plusieurs faïences, émaillées et cuites chez <<Henriot-Quimper, toutes pièces uniques font partie intégrante de l’exposition. Je n’oublie pas non plus de signaler que mes nouvelles toiles sont également accrochées aux cimaises de cette galerie, sur le thème de la couleur rose. Alors tous sur la côte de granite rose pour visiter cette exposition qui annonce le retour du beau temps. Rose et douceur vous accompagneront pour toujours!
Aucun commentaire