J’ai hâte au Printemps! Pas vous? Hâte de vivre la fin de cette pandémie, le retour des jours heureux et du soleil vivifiant pour la santé, l’envie de se balader sur les sentiers, sur la mer enfin. Et puis, le Printemps apporte cette motivation d’être prêt pour les prochaines expos. Sans doute, l’hiver, dans l’atelier avec fond musical, est nécessaire pour se concentrer, pour trouver aussi les voies de la création, du travail et de ce fait pour » produire » avec plaisir, avec surprise parfois.
En attendant les baignades, la farniente au soleil, la pêche en mer, les promenades sur les sentiers des douaniers, les rencontres, les expos, les échanges artistiques, tous ces moments heureux de vie à ma façon et de partages approchent….alors vite le retour devant mon chevalet, peut-être, je l’espère, pour faire rêver, « poétiser », vous surprendre comme ici avec ce tableau ou plutôt ce détail au coin d’une nouvelle toile, intitulée <<à l’entrée du port>> où un rouge franc et assuré se fond tout de même avec amour au près de bleus chics et outremer favori. Le pêcheur de profil affiche une certaine grâce.
Pour information, la galerie de Pont-Aven reste ouverte en ce moment pour vous accueillir tous les Dimanches après-midi, n’hésitez pas à rencontrer Corinne dans la galerie pour découvrir encore de nouvelles oeuvres présentées.
Aucun commentaire